dimanche 28 octobre 2018

Petits cadeaux d'invités

Bonjour !
Assortir une invitation à diner d'une petite attention pour chacun, c'est sympa, délicat, et ça ajoute à votre décoration de table...
Alors pour vous inspirer, voici de jolies petites boîtes que j'ai offertes aux participantes de mes derniers ateliers...
 

Ces petites boîtes s'adapteront à toutes les circonstances, leur taille est idéale pour un baptême, un mariage (je pense au prix des dragées...).
Je les ai créées avec le set de thinlits A emporter (page 50 du petit catalogue de Noël), ce set comprend également des éléments pour créer des jours dans la boîte comme un cœur, une étoile... ainsi que la jolie étiquette que j'ai placée sous les bonshommes de neige. Quant à ces petits personnages, je les ai découpés dans le papier design L'Atelier du Père Noël, j'en use et j'en abuse car il plaît énormément !


Et pour ce qui est des petites étiquettes accrochées à chaque boîte, elles sont faites avec le lot Etiquettes des Fêtes... super pratique, je tamponne à la Versamark sur du papier Vert Jardin, puis sur du papier Calicot Coquelicot, j'embosse avec la poudre blanche, je découpe (en une fois grâce au poinçon thinlit qui découpe toutes les étiquettes en un passage de Big Shot) et voilà, j'ai une quantité de petites étiquettes prêtes à l'emploi. J'aime bien en mettre au moins deux par pette boîte alors j'apprécie beaucoup ce lot Etiquettes des Fêtes...

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire