jeudi 25 octobre 2018

Une petite pochette cadeau et son tuto

Bonjour !
Aujourd'hui je vous propose une pochette réalisée avec la planche Insta'Pochette...
Voilà une façon simple et élégante d'apporter votre touche personnelle à un petit cadeau, quelques chocolats, etc...
 

 Pour réaliser l'arrière-plan j'ai utilisé les sapins du set de tampons Racine de vie, et l'encre Sapin ombragé.
Ensuite j'ai détouré les bonshommes de neige dans le très beau papier L'atelier du Père Noël et je les ai collés avec des Stampin'Dimensionals. J'ai achevé la décoration avec des petits éléments en bois Ferme festive, et des petits pompons rouges que nous avions au catalogue de Noël il y a deux ans je crois...
 
 
Enfin j'ai glissé un morceau de papier de soie rouge pour achever le tout...
Si vous avez la planche Insta'Pochette, laissez-vous guider par le TUTO et réalisez vous aussi des petites pochettes festives, elles seront sûrement très appréciées !

2 commentaires :

Merci pour votre commentaire