mercredi 14 mai 2014

Pour un anniversaire

Bonsoir !
Voici une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de l'une de mes fidèles "clientes", Florence...





Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé le matériel suivant :
- pour le support de carte  : du papier Très Vanille
- pour le motif central : du papier pour aquarelle, tampon du set Happy Watercolor, encres (deux nuances de rose et de vert et un pinceau à réserve d'eau pour nuancer et aquareller)
- pour le "cadre" : j'ai passé le papier Très Vanille dans la  Big Shot avec deux dies de la collection Cadres Rayonnants de façon à découper le cadre, puis j'ai fait les perforations à l'aide de l'outil perce-papier, tapis Stampin'Pierce et la planche pour perforations du lot de planches "Festivités"
- pour le "texte" j'ai tamponné à plusieurs reprises avec le petit tampon du set Happy Watercolor, puis j'ai appliqué le tampon texte encré avec de l'encre Versafine Onyx Black (car cette encre ne se "diffuse" pas)
- enfin j'ai passé un petit morceau de Fil de Lin que j'ai noué, et j'ai agrémenté les deux extrémités avec de petites perles de verre.

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires :

  1. Ta carte est superbe, j'aime beaucoup le set Happy Watercolor
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Adoptée....je vais faire la 2ème, belle idée pour la fête des mères. Merci pour cette belle création ! à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire