vendredi 29 avril 2016

Projets présentés à On Stage

Bonsoir !
Il y a quelque temps je vous avais promis de vous montrer les projets que j'ai présentés aux copines démonstratrices venues de toute la France pour participer à une grande journée de formation à Dysneyland.
La mission que m'a confiée Stampin'Up!, c'était de présenter de nouveaux produits et surtout des projets de "cartes à secouer", vous savez, ces cartes qui ont une fenêtre transparente remplie de petites bricoles et qu'on ne peut pas s'empêcher d'agiter quand on les a dans la main...
Alors voilà tous mes projets, attention c'est assez long...et vous verrez peut être au passage quelques nouveautés...
Vous voulez faire des cartes à secouer ? Contactez-moi pour réserver un atelier !
Bonne visite et à bientôt !
 
 
















 





2 commentaires :

Merci pour votre commentaire