samedi 11 mars 2017

Le bonheur à l'honneur pour des cartes masculines

Bonjour !
La carte masculine, c'est généralement un défi qui nous donne du fil à retordre, car au diable nos "armes" habituelles, fleurs, papillons, sequins et autres strass !
Eh bien dans le catalogue printemps de Stampin'Up!, il faut reconnaitre que nous avons ce qu'il faut pour fêter les messieurs, à commencer par la magnifique collection de papiers et d'accessoires "Secrets urbains".
Voici une première carte réalisée avec cette collection, une carte que j'ai réalisée sur commande pour l'anniversaire d'un golfeur, la personne qui me l'a commandée ayant cherché en vain une carte d'anniversaire avec ce thème... 
 

  J'ai réalisé le fond avec un de nos anciens plioirs, travaillé ensuite avec les encres coordonnées aux papiers et de la poudre à embosser Argent sur un des papiers de la collection.
Le pliroir de gaufrage n'ayant pas les bonnes dimensions pour cette carte 15x15, j'ai passé le papier Murmure blanc deux fois dans la big shot, en faisant en sorte de bien racorder les motifs. Malgré tout il y avait une légère ligne de démarcation à la jonction, j'ai donc organisé mon décor de fanions de façon à la masquer.
Pour le golfeur, ne cherchez pas dans le catalogue...
C'est un motif que j'ai acheté sur la boutique Silhouette America et que j'ai découpé sur mesure avec ma machine ScanNcut dans du papier Noir Nu.
   

 Bien qu'en version anglaise, vous reconnaitrez peut être le set de tampons Le Bonheur à l'honneur, j'ai embossé le mot Happy avec l'un des plioirs du Duo Festif, puis je l'ai détouré. La suite logique "birthday to you" est embossée à chaud avec de la poudre argent.

 Et voici une deuxième version de cette carte.
En-dehors du format (rectangulaire 14,5 x 10,5) et du thème Golf, c'est la même carte, le fond  est travaillé avec la même technique et j'ai repris les mêmes ingrédients pour la décoration.



A bientôt !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire