vendredi 20 mars 2015

Boîte à souvenir arrondie

Bonjour,
Je sais, je suis un peu à la ramasse mais je voulais vous montrer les petites boîtes que j'avais confectionnées pour mes invités le soir du réveillon de fin d'année... Une version "fille" et une version "garçon" ! La perforatrice "nœud " permet justement de réaliser des nœuds parfaits, et pour les dames une jolie fleur réalisée avec le BigZ Fleur en Spirale avec...un filtre à café...


Je vous montrerai bientôt une version printanière de cette petite boîte, car on peut vraiment l'utiliser pour plein d'occasions : mariage, communion, baptême, jolie table pour un petit dîner entre amis, etc... et on la réutilisera pour les prochaines fêtes de fin d'année ! Enfin, elle est très facile à réaliser et dans le set de thinlits il y a en plus  trois petites étiquettes de forme différente ...


Si cette boîte vous tente, n'attendez pas trop car elle est encore présente dans le mini catalogue printemps/été,  mais elle ne sera peut être plus proposée dans le prochain catalogue annuel !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire