dimanche 6 septembre 2015

Remarkable you

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée s'est bien passée pour vous !
Quant à moi j'ai reçu à mon retour de vacances un certain nombre de nouveautés avec lesquelles je commence à travailler pour vous proposer des projets sympas...
En attendant, je redémarre en vous présentant une nouvelle carte d'anniversaire, réalisée avec le set de tampons Remarkable You qui est vraiment  une excellente source d'inspiration pour moi !
Deux empreintes, de la colorisation, du détourage et de l'assemblage 3d, sans oublier bien sûr le produit que j'utilise en permanence, le Crystal Effect, et voilà une jolie fleur qui attire immédiatement le regard... Il faut peu d'artifices pour la mettre en scène car elle est très présente !
On retrouve dans cette carte l'utilisation du set de perforations Essentiels et de l"outil perce-papier, qui donnent la pette touche en plus,  subtile et sobre, et aussi le tampon rotatif Alphabet qui, avec ses faux airs de pince Dymo, offre d'innombrables possibilités !







A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire