lundi 18 avril 2016

On Stage 2016, présentation de produits

Début février, j'ai été contactée par Cathy Schneider du staff de Stampin'Up! pour présenter des  produits du nouveau catalogue. J'avais donc un thème à travailler et des projets à réaliser pour les présenter ensuite à mes collègues démonstratrices lors de notre grande journée de formation.
 
Beaucoup de trac bien sûr, et la répétition de la veille peu satisfaisante à mon avis, et puis quand est arrivé le moment j'étais apaisée, prête, ZEN ! Et tout s'est super bien passé à part à la fin, quand j'ai constaté que le petit projet que je devais démontrer était mal engagé du fait que j'avais le projet fini mais pas les morceaux pour le faire devant mes copines démo...OUPS !  
Après une ou deux secondes de panique j'ai assuré, j'ai simplement dit que je m'étais mélangée en préparant mon matériel et j'ai fait une "démonstration" un peu différente de ce qui était prévu, mais en même temps le kit fourni était un projet basique que mes collègues n'ont eu aucune difficulté à reproduire... On appelle ça les aléas du direct, chez les pros, non ?
 
 
Pam et Felix, notre traducteur, viennent m'accueillir

Pas simple de prendre des photos avec les éclairages mais merci à Barbara qui a pris ces clichés
 

Ceux et celles qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à courir après les feux de la rampe, que l'appareil photo et la caméra me pétrifient, bref que je n'aime pas particulièrement être mise en avant, et bien là j'ai été gâtée car il m'a fallu remonter sur scène avec quelques collègues pour recevoir les honneurs en raison de ma progression de titre...
Et vous savez quoi ? PTDR ! Eh bah c'est pas si désagréable tout compte fait, on pourrait presque y prendre goût !
Alors les applaudissements sur scène c'est bien agréable, j'avoue, ça récompense très largement le travail fourni pour réaliser tous ces projets, mais j'ai aussi été très touchée par les remerciements et les messages de mes collègues démos, sur place et sur Facebook depuis...et je les remercie de tout  cœur !



Et pour finir ce post, voici une autre attention qui m'a beaucoup touchée, une petite carte de remerciements signée de Pam Morgan, Laetitia Burth notre Business Development Manager France, et Cathy Schneider.
Quant à moi je les remercie infiniment, je me suis sentie très honorée par cette marque de confiance.


 
Ah oui, vous vouliez voir les projets peut être ?
Ca vient très vite, promis...





1 commentaire :

  1. Bravo encore, comme je te l'ai dit de vive voix ! Et je me reconnais bien dans tout ce que tu dis !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire