vendredi 19 mai 2017

Nouveau blog hop des Créatives

Bonsoir et bienvenue dans ce nouveau blog hop des la lignée des Créatives ! Aujourd'hui, le mot d'ordre c'est "nouveautés"... Eh oui, le nouveau catalogue sera bientôt là, et je pense que vous avez hâte de le découvrir, alors pour vous faire patienter nous vous offrons une petite promenade de découverte des quelques unes des nouveautés... A la fin de ce post vous trouverez la liste complète des blogs participants, au cas où vous vous perdriez...
Moi, j'ai choisi de travailler avec le nouveau thinlit  "Happy Birthday", et pour que vous vous rendiez compte des possibilités qu'il offre, je vais vous présenter trois cartes...

Voici la première...

  
 
Pour cette carte, j'ai associé le  Doux Ciel avec une nouvelle couleur, Limonade à la Limette, dont je suis absolument fan, une couleur que de nombreuses démonstratrices attendaient...et certainement beaucoup de clientes également... Ici comme vous le voyez, je n'ai utilisé que la moitié inférieure du thinlit...

Deuxième carte...



J'ai travaillé le fond avec trois couleurs, le Doux Ciel et deux nouvelles couleurs, marée Montante et Limonade à la Limette. Cette fois c'est la moitié supérieure du thinlit que j'ai utilisée...Le mot "birthday" est tamponné lui aussi en Marée Montante... Euh... pour le set de tampons je crois qu'il est inutile que je vous en reparle... 
  
Et enfin pour terminer, la découpe entière pour une carte toute douce...



 
  Voilà donc trois façons de mettre en valeur ce très beau thinlit, j'espère que cela vous donnera de l'inspiration, et je vous invite maintenant à rendre visite à Sonia pour découvrir le produit qu'elle a choisi de mettre en avant !

A très bientôt !
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire