mercredi 26 juillet 2017

Pour des bébés...

Bonjour !
Aujourd'hui nous allons parler naissances... Il y en a eu deux récemment dans mon entourage, fille et garçon, qui m'ont donné l'occasion d'utiliser mon set de tampons Moon Baby, et voilà ce que ça donne...

Pour Julia



Et pour Alexandre


 
Sur mon fond de carte (encre liquide + sel) j'ai ajouté les nuages et les petits cœurs du set de tampons Contre vents et marées.
J'ai réalisé aussi quelques cœurs avec notre nouvelle pâte à embosser, que j'ai aussitôt saupoudrés de brillants Stampin'Glitter Diamants resplendissants, ils se fixent à la pâte quand elle sèche.
Les personnages sont tamponnés sur du papier aquarelle avec l'encre d'archive Noir Nu, une fois secs j'ai légèrement colorié les visages, mains et pieds...et ensuite je les ai détourés.
Enfin, j'ai voulu "habiller" mes bébés, les ombrelles et les doudous...
Pour cela j'ai tamponné à nouveau mes motifs sur des chutes de papier, j'ai détouré les parties qui m'intéressaient et je les ai collées en place.
Les motifs sont collés avec des Stampin' Dimensionals pour ajouter un peu de relief, et c'est terminé.
A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire