mardi 12 septembre 2017

Hello Color

Bonsoir !
Le coloriage est une activité qui remporte un franc succès depuis quelque temps déjà, alors comme nous avons au catalogue  Stampin'Up! ce joli set de tampons, Hello Color, je vous propose une petite création toute simple...


Pour réaliser cette carte j'ai simplement colorié le tampon avec les feutres Stampin'Up! , j'ai mis un peu de colle de précision sur certains détails pour les mettre en relief, et j'ai également ajouté une touche de brillance avec mon feutre Wink of Stella.

Vous l'aurez remarqué, j'ai utilisé les couleurs des nouvelles In Color...


Le tampon se suffisait à lui-même, je me suis contentée d'user les bords du papier avant de le coller sur la base de carte avec des Stampin'Dimensionals.
Pour le message For You,  j'ai utilisé un des thinlits du set Mini Sac de sucreries. J'ai fait plusieurs découpes que j'ai collées ensemble pour le relief... Pour cela la colle en feuille est vraiment extra...


Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire