vendredi 15 septembre 2017

Blog Hop de l'Automne

Bonsoir bonsoir !
L'avez-vous remarqué ? Les jours sont moins longs déjà, les températures sont plus fraîches, les arbres changent de couleur...Autant de détails qui ne trompent guère, l'été est derrière nous, et nous entrons doucement dans une nouvelle saison...
L'automne... Voilà notre source d'inspiration pour ce nouveau blog hop de la lignée des Créatives, et je vous invite à suivre le chemin qui relie nos blogs  pour découvrir ce que chacune d'entre nous a créé sur ce thème.


 
Tadadam !!!!! Et voici  ma petite création...



 
Si le petit catalogue des fêtes de fin d'année est votre nouveau livre de chevet, vous allez reconnaître un certain nombre de nouveaux produits, à commencer par cette mini boîte à pizza trop sympa !
Hum, je vois... qui dit boîte dit "contenu"... alors qu'ai-je bien pu mettre dans ma boîte ?
Je vous invite à le découvrir en quelques images...
 
 
 
J'espère que cette boîte à pizza -sans pizza- vous a plu, et je vous propose de continuer votre promenade  pour glaner d'autres idées de projets d'automne en commençant par Marie, et puis suivez la chaîne !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire