dimanche 29 juillet 2018

En main propre

Bonsoir !
Ce soir je vous montre la carte que j'ai réalisée pour les 7 ans de ma petite fille Sarah..


J'ai utilisé le set de tampons hôtesse En main propre qui se prête vraiment très bien à ce type de carte...
 

J'ai colorié les ballons et une partie du personnage avec les crayons aquarelle et j'ai découpé la jupe dans un papier imprimé à petit motif, puis j'ai détouré l'ensemble du motif  et je l'ai placé avec des Stampin'Dimensionals sur un fond en papier aquarelle.

 
J'ai donner un peu de brillance, j'ai repassé les zones blanches  sur les ballons avec mon pinceau  paillettes Wink of Stella, et j'ai collé quelques  Sequins Autocollants Scintillants en forme de petites étoiles...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire