mercredi 25 juillet 2018

Félicitations

Bonjour !
Pour moi les vacances approchent et les jours passant trop vite, je suis malheureusement obligée de négliger ce blog... Ce n'est pas que je sois inactive, mais j'ai pris un peu d'avance sur certaines échéances à venir du fait que je serai absente au mois d'août...par exemple mon atelier home déco est prêt pour Creativa Rouen en septembre ! Alors  c'est un peu au détriment de mes petites productions habituelles, mais j'ai quand même trouvé le temps de réaliser cette carte pour féliciter une de mes filleules pour son premier recrutement, et sa montée en titre. Cette nouvelle m'a fait vraiment plaisir pour elle et j'ai voulu marquer l'évènement...
  



Un grand bravo à toi encore Emilie, et je te souhaite que d'autres filles passionnées par cette activité  te rejoignent à leur tour... Pour celles d'entre vous qui sont dans le secteur de Vire, n'hésitez plus et contactez Emilie !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire