mercredi 19 septembre 2018

Atelier de rentrée

Bonsoir !
Et voilà, la rentrée est faite aussi pour les fidèles de mes ateliers de carterie, scrap, et autres ...
Ce week end, j'ai eu le plaisir de faire découvrir le petit catalogue saisonnier, et à cette occasion nous avons réalisé une pochette pour offrir un petit cadeau, des chocolats, des biscuits faits maison, etc...


A la première lecture du petit catalogue, j'ai été séduite par la collection Fleurs glacées, dont les très beaux tampons ne sont pas réservés aux fêtes de Noël mais peuvent être utilisés très facilement pour d'autres occasions.
C'est donc le set que j'ai choisi pour ce premier atelier...

 
J'ai choisi également d'utiliser l'Insta Pochette, histoire de faire un petit rappel...car on a facilement tendance à délaisser le matériel un peu plus ancien au profit des nouveautés, or l'Insta pochette est un outil très pratique qui permet de faire plein de projets sympas...

 
La réalisation de cette pochette (taille M) nous a permis d'utiliser un certain nombre de nouveaux produits, en-dehors du lot de tampons et framelits Blanc de Givre : les poinçons thinlits Joyeux Noël, la peinture chatoyante Brume de Champagne, les trombones galvanisés, le papier métallique galvanisé, le ruban en velours Marée montante...
Objectif atteint : un premier contact avec le catalogue de Noël plutôt réussi, et une petite "remise à niveau" qui va permettre aux Insta pochette relégués aux oubliettes de sortir du placard !
A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire