samedi 22 septembre 2018

Aquarelle et brushos

Bonjour !
Voici aujourd'hui une nouvelle carte que j'ai envoyée récemment à une amie pour son anniversaire...


J'ai réalisé un fond avec mes brushos sur du papier aquarelle, puis j'ai découpé le cadre du set de framelits Bouquet Givré (il est en deux parties mais se découpe en une fois), et j'ai découpé également le bourdon du set Libellules dans le même fond. Puis j'ai embossé le bourdon avec de la poudre clear pour lui donner du volume et de la brillance...

 
Pour terminer, 3 bijoux Crystal du Rhin noirs (qui hélas ne sont plus au catalogue, mais j'en avais fait une petite provision...), et le message qui est un tampon du set Douceurs botaniques.

 
A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire