jeudi 10 janvier 2019

Portes ouvertes, c'est demain !

Bonjour !
Je vous rappelle que demain après-midi et samedi toute la journée je vous accueille en portes ouvertes pour découvrir le nouveau catalogue printemps-été ainsi que le catalogue des cadeaux Sale a Bration !
A cette occasion j'aurai le plaisir d'ajouter un petit cadeau-surprise  à chaque commande supérieure à 60€ et passée pendant ces portes ouvertes, à l'occasion de votre visite, par mail , ou sur ma boutique !  Pour les commandes en ligne, je vous enverrai le cadeau directement à domicile.
Alors pour entrer dans le vif du sujet, voici l'un des projets que pourront réaliser mes visiteuses pendant ces portes ouvertes...


https://drive.google.com/open?id=1xakTTPjXh_rKA8iL_RmJHtJ46oghowzo
Cliquez sur l'image pour obtenir le flyer
 
 
Deux des produits que j'ai utilisés pour réaliser cette carte sont des cadeaux Sale a Bration... C'est l'occasion de vous les procurer, alors si vous cliquez sur la photo vous pourrez ouvrir un petit flyer qui vous explique comment obtenir ces produits gratuits !
A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire