dimanche 1 septembre 2019

Bienvenue Oscar

Bonjour !
Me voici de retour de vacances et je retrouve avec un immense plaisir tout mon matériel, y compris ma commande de produits de Noël. Mes clientes pourront découvrir le week end prochain (vendredi 6 et samedi 7 septembre) ces produits, ainsi que quelques projets, pendant mes portes ouvertes, et bien sûr elles repartiront avec le catalogue.
Si vous souhaitez participer à ces portes ouvertes, ou si vous souhaitez que je vous envoie le catalogue de Noël, n'hésitez pas à me contacter...
Aujourd'hui c'est une carte de félicitations que je vous présente, pour la naissance d'un petit Oscar !
Vous reconnaitrez la collection Duo d'animaux, que nous avons la chance de retrouver dans le catalogue annuel 2019-2020.
J'ai également utilisé le plioir Tufté qui donne ce superbe effet matelassé, le ruban en tulle A pois, ainsi que le ruban festonné en lin Paon pimpant.
Pour faire les coeurs (également de couleur Paon pimpant) et l'étiquette, j'ai utilisé le set de poinçons Cousu avec soin.



A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire