jeudi 12 septembre 2019

MERCI



MERCI


Ce soir, exceptionnellement, pas de projet, pas de visuel...A travers ce post, je veux simplement vous remercier pour votre suivi et vos commentaires qui me touchent beaucoup, et auxquels je ne réponds jamais... Non qu'ils me soient indifférents, mais simplement parce que, aussi incroyable que cela puisse paraitre, il m'est impossible de répondre à vos commentaires...c'est un comble lorsqu'on est l'auteur du blog, mais c'est comme ça..Je cherche des solutions désespérément, je sollicite des amis plus compétents que moi, rien n'y fait...Cela va donc précipiter mon "déménagement", projet remis à plus tard depuis un certain temps, et qui, du coup va devenir prioritaire...C'est un gros travail et ça ne va pas se faire du jour au lendemain, mais je vais m'y mettre au plus vite et, bien sûr, vous serez les premiers informés...
Encore un grand merci à vous qui prenez le temps de me laisser un petit mot lors de votre passage, sachez qu'il est lu et apprécié... alors merci de vos commentaires qui sont pour moi le meilleur des encouragements !

2 commentaires :

  1. ah mince !
    Tu vas bien trouver une solution et on aura plaisir à te lire.
    Bon déménagement alors.

    RépondreSupprimer
  2. Et si tu cliques sur "Répondre" sous notre commentaire ça ne fonctionne pas ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire