lundi 4 novembre 2019

Cercle à broder

Bonsoir !
Comme je suis un peu ...très touche-à-tout, j'ai fait beaucoup de couture, tricot, crochet, broderie...
Cela faisait un certain temps que je voulais m'y essayer, alors j'ai fouillé dans mes stocks et j'en ai sorti ce cercle à broder en bois que j'utilisais auparavant pour...broder !


Pour décorer ce cercle à broder, j'ai d'abord créé le fond sur une toile de coton blanc. J'ai appliqué quelques tampons (Magnolia du matin, Very Versailles) avec de l'encre Brune Dune, puis de la pâte de structure (que j'ai teintée avec de l'encre liquide) et l'un des pochoirs décoratifs Motifs Essentiels.
J'ai utilisé le lot Magnolia du Matin pour créer des fleurs en volume.
J'ai mis en valeur la photo en créant un cadre rectangulaire avec les poinçons et plioirs à gaufrage Cadres Héritage.
Enfin j'ai ajouté quelques petits embellissements et le mot Rêver réalisé avec les poinçons Douces Silhouettes...




Enfin j'ai noué un morceau du très beau ruban d'organdi rayé Pétale rose autour de la vis de serrage du cercle à broder.
Je me suis bien prise au jeu de cette petite création, alors allez inspecter votre malle aux trésors, et si par hasard vous y trouvez un cercle de broderie n'hésitez pas, lancez-vous dans la création d'un petit home déco, pour mettre à l'honneur l'une de vos photos préférées !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire