vendredi 8 novembre 2019

Inspirée d' Aladin...

Bonsoir !
Il y a quelques  années, peu avant Noël, deux de mes clientes avaient eu la gentillesse de m'offrir une jolie lanterne contenant des jacinthes...Les jacinthes ont  vécu leur vie, mais je n'ai pas pu me résoudre à me séparer de la lanterne... Et voilà que j'ai eu une idée (lumière ?)... Y loger une grosse bougie...


J'ai décoré la bougie avec du papier Noir Nu, découpé avec un poinçon du set Dentelle Délicate, du ruban d'organza pailleté, et quelques Bijoux Classiques Cristal du Rhin...


Bien sûr, je n'envisageais pas d'allumer la bougie, alors j'ai choisi de mettre de la lumière dans cette lanterne avec une guirlande à leds...
Enfin, pour répondre à la question que vous vous posez évidemment, je ne sais pas si cette lanterne est magique, mais cette douce lumière nous plonge dans l'ambiance des fêtes de Noël, et ça...c'est magique !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire