vendredi 7 février 2020

Boîte à explosion

Bonjour ! 
Le premier atelier de cette année, c'était boîte à explosion...Vous avez déjà pu voir celle que j'ai créée dans le cadre du blog hop des Créatives, et que j'ai proposée en atelier, mais j'ai également créé une deuxième déclinaison de cette boîte, sur le thème anniversaire, et mes clientes ont ainsi pu choisir le projet qui leur convenait le mieux ! 


Dans cette deuxième version, la couleur dominante c'est Pétale Rose. J'ai utilisé la collection de papiers Printemps Parisien, qui est tout simplement magnifique, et les tampons et poinçons de la collection Fleurs pour toujours.



Si vous souhaitez apprendre à réaliser un projet comme celui-ci, contactez-moi pour participer à un atelier ou pour organiser le vôtre !


Et si vous souhaitez commander des produits Stampin'Up!, c'est le moment de profiter des cadeaux Sale a Bration (un cadeau par tranche de 60€...) 
Alors pour commander c'est ICI ou LA

1 commentaire :

  1. Magnifique !
    Waouh, ce papier est superbe et j'aime beaucoup le cœur que l'on découvre après ouverture de la boite. Cette boite cœur est elle en vente chez Stampin'up ?
    Très bon Week-end

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire