dimanche 20 octobre 2013

Mini album HIVER

Voici un aperçu du mini-album que j'ai proposé samedi aux habituées de mes scrap-ateliers... J'avais préparé les kits de papier et d'embellissements, ainsi que la préparation des couvertures pour qu'elles n'aient qu'à les décorer... Entre découpe de pages, papotage, autre découpe, autre papotage, peinture, crayonnage et patouilles diverses et variées, l'après-midi a passé bien vite comme d'habitude, mais elles pourront le terminer sans moi !
Je vous laisse découvrir quelques images de ce mini qui met à l'honneur les papiers Jardin de Givre, et si vous souhaitez vous aussi réaliser un album, contactez-moi !
 













 
 
 
 
 

2 commentaires :

  1. Magnifique ce mini une pure merveille quand on l'a découvert , j'ai encore pris plaisir ^à faire cet atelier trop court pour moi lol!!!!
    maintenant reste à finir le mini
    Merci Catherine pour ce bel atelier encore une fois, gros bisous à très vite
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe.....tout ce que j'aime....c'est vraiment ce que j'aimerai réaliser un jour

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire