mercredi 23 octobre 2013

Une deuxième carte

Bonjour,
Pour ceux et celles qui connaissent mon ancien blog, vous savez que j'aime particulièrement les personnages TILDA, ainsi que les GOR JUSS. Je les avais délaissés depuis que je suis devenue fan des produits Stampin'Up!, mais tout compte fait une petite infidélité de temps à autre ce n'est pas si grave, alors voici ma dernière création de carte, destinée à ma nièce pour ses 17 ans.
 
 
 
Pour cette carte j'ai utilisé :
Papiers Bavarois de Framboise, Murmure Blanc et Piscine Party
Encre Bavarois de Framboise
Papier fantaisie de la collection Rue des Sycomores (Sale-A-Bration 2013)
Et une jolie rose réalisée avec le papier-argile et les moules Stampin'Up!
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire