lundi 21 octobre 2013

Une nouvelle carte

Bonsoir,
Je viens partager avec vous une nouvelle carte que j'ai réalisée sur commande pour l'anniversaire d'une jeune fille de 17 ans.


 
Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :
papiers Stampin'Up! Murmure Blanc, Baie des Bermudes et Piscine Party
Le tampon de fond En Français et de l'encre Versamark
Encre Corail Calypso et texte du set de tampons "Il suffit de croire"
Une chute de papier imprimé pour réaliser la bande verticale,
Une autre chute de papier pour réaliser la cocarde à l'aide du simply-scored 
La perfo Cercle festonné 1-3/4"
 
Et comme j'adore les capsules, j'ai réalisé l'embellissement principal avec... une capsule, un sticker, du Crystal Effect....
Je suis partie du sticker que j'avais choisi pour réaliser la capsule, et qui a déterminé le choix de couleur des papiers et de l'encre.
 
 
 
 
 

1 commentaire :

Merci pour votre commentaire