dimanche 14 décembre 2014

Bientôt des nouveautés

Bonsoir !
Les fêtes de fin d'année ne sont pas encore passées mais chez Stampin'Up! nous pensons déjà aux beaux projets que nous vous proposerons très bientôt ! Car dés le début du mois de Janvier nous lancerons le catalogue printemps-été, et aussi la grande promo annuelle Sale A Bration !
En attendant, les démonstratrices commencent à acheter les nouveaux produits pour travailler sur ces nouveaux projets, et si  nous ne pouvons pas encore vous dévoiler le catalogue, nous sommes autorisées à partager avec nos clientes nos réalisations avec ces produits...
Dans les semaines à venir je vous montrerai plein de jolies choses pour vous mettre en appétit... Et je vous rappelle que dès le début du mois de janvier, et  jusqu'au 31 Mars,vous pourrez choisir un cadeau dans le catalogue Sale A Bration par tranche de 60 € d'achat !
Alors ne perdez pas de temps et contactez-moi pour réserver une date si vous souhaitez participer à un atelier ou être hôtesse et accueillir un atelier chez vous ...
En attendant je vous propose une premier projet que j'ai réalisée avec des produits du prochain catalogue Stampin'Up!...mais pas QUE ! Alors à votre avis, quels produits sont ou ne sont pas des produits Stampin'Up ???
A bientôt !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire