vendredi 12 décembre 2014

Une carte d'anniversaire

Bonjour !
Un petit break en cette période remplie de projets de Noël pour vous présenter aujourd'hui une carte d'anniversaire...en attendant que je vous dévoile mes dernières cartes de Noël, mais  vous allez patienter un petit peu car demain c'est atelier cartes chez moi, donc je ne vous les montrerai qu'après l'atelier !
Pour le choix des couleurs, une grosse note de Bavarois de Framboise car c'est une des couleurs favorites de Christel, une fidèle cliente à qui je la destinais, sur un fond de carte en Murmure Blanc.
J'ai choisi d'utiliser le set de tampons Hello Darling , un des nouveaux sets de tampons du catalogue de cette année.
J'ai tamponné le motif principal avec de la Versamark sur un morceau de papier vélin puis je l'ai embossé avec la poudre blanche. Le papier cartonné vélin de Stampin'Up est d'excellente qualité et supporte parfaitement bien l'embossage à chaud !
J'ai réalisé un cadre avec le papier Bavarois de Framboise à l'aide des framelits Cadres Rayonnants. Ensuite j'ai perforé ce cadre avec la planche du set de planches à perforer "Festivités" , le tapis Stampin'Pierce  et l'outil perce-papier.
J'ai collé le vélin sur le cadre puis j'ai collé le montage  sur le fond avec des mousses 3D.
Sur le carré Bavaroise de Framboise, j'ai tamponné avec de la Versamark le tampon "sequins" et je l'ai embossé également avec de la poudre blanche.
J'ai perforé les petites fleurs dans du papier à paillettes Diamants Resplendissants et dans les chutes de papier vélin avec une des perforatrices Mini Formes du catalogue de l'année dernière. J'ai mis en forme mes fleurs puis je les ai collées à l'aide d'une goutte de Crystal Effect.
Enfin j'ai collé une perle (Bijoux classiques Perles) au centre de chaque fleur.


carte anniversaire Stampin Up

carte anniversaire Stampin Up

Pour réaliser l'étiquette, j'ai utilisé le set de tampons Vœux sans Fin et la perforatrice Fenêtre pour texte.
 
Matériel utilisé :
Papier Murmure Blanc et Bavarois de Framboise
set de tampons Hello Darling (réf. 133991 ou 133994),
papier vélin (réf. 106584),
Encre Versamark (réf. 102283)
Poudre à embosser Blanc (réf. 109132)
Framelits Cadres Rayonnants (réf. 129021).
Set de planches à perforer "Festivités" (réf. 127857)
Tapis Stampin'Pierce (réf. 126199)
Outil perce-papier (réf. 126189).
Papier à paillettes Diamants Resplendissants (réf. 135315)
Crystal Effect (réf. 101055
Bijoux classiques Perles, réf. 119247
Eet de tampons Vœux sans Fin (réf. 136934)
Perforatrice Fenêtre pour texte (réf. 119857).

Et voilà, qu'en pensez-vous ?
Alors à très bientôt pour des nouvelles de l'atelier de demain...




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire