mardi 23 décembre 2014

Cartes de Noël, fin...

Bonjour à toutes !
 Aujourd'hui je vous propose deux versions d'une même carte, avec en vedette le tampon Bearing Gift. Comme je vous l'ai annoncé, ce modèle est plus technique et demande davantage de travail que les dernières cartes que je vous ai présentées. 
 
 Première version : fond Ardoise Bourgeoise, vélin embossé avec la poudre blanche, et les embellissements Sequins Glacés.
Le cadre est réalisé avec les framelits Cadres Rayonnants, puis percé avec les planches de perforation et monté sur mousse 3D. 

carte de Noël Stampin Up

carte de Noël Stampin Up
 
Deuxième version : en Murmure Blanc et Or...Même technique que ci-dessus globalement... Les Sequins Glacés sont remplacés par des petites fleurs en papier Or et en vélin et ornées de perles.

carte de Noël Stampin Up

carte de Noël Stampin Up

Et s'il est vrai qu'il est un peu tard pour envoyer des cartes de Noël, vous pouvez encore les décliner en mode "Bonne année" !
 Voilà pour aujourd'hui !  
Une page créative se tourne, et après avoir exploré le mini-catalogue hiver, je vais approfondir les pistes que nous propose le mini printemps...   Mes prochains posts seront issus d'une nouvelle source d'inspiration, j'ai déjà le cerveau en ébullition alors que Noël n'est pas encore passé ! Mais ce qui est sur, c'est que l'on va faire plein de jolies choses !
En attendant je vous souhaite un excellent Noël et je vous dis : A très bientôt !
 Bonne soirée...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire