lundi 26 septembre 2016

Atelier Creativa 2016


Bonjour !
Me voici de retour après un week end très dense, deux jours de présence sur le Stand Stampin'Up! des Créatives au salon Creativa, 4 ateliers, le plaisir de retrouver les copines démonstratrices, et des rencontres bien sympathiques avec des amoureuses de scrap et carterie, et d'autres qui ne le savent pas encore mais qui ne tarderont pas à devenir complètement fan à leur tour !

Cliquez ici pour voir le TUTO

Pour ces ateliers j'avais choisi une carte à secouer (pour changer LOL) ! Proximité des fêtes oblige, j'ai donné à ma carte une ambiance de Noël en utilisant le lot de tampons et thinlits Chaussettes de Noël, et le nouveau plioir à gaufrage Tricot Torsadé.
Cette petite chaussette se serait très bien prêtée également à une carte de félicitations pour une naissance, une carte d'invitation pour un baptême, et plein d'autres choses.
Les personnes qui ont participé à ces ateliers ont donc pu découvrir comment on réalise techniquement ce type de cartes, et comme promis je vous offre maintenant le TUTO qui retrace la réalisation de cette carte et que vous pourrez adapter à toute sorte d'autres circonstances.
Pour celles qui découvrent mon travail et qui aimeraient voir d'autres exemples,  suivez CE LIEN et vous verrez des cartes très différentes les unes des autres que j'avais eu l'honneur de présenter lors de notre grande réunion à Paris en avril dernier.
A toutes celles qui ont suivi mes ateliers ce week end, un grand merci pour votre participation ! J'espère en revoir certaines parmi vous prochainement et je reste à votre disposition !



2 commentaires :

  1. C'est super mignon et ce plioir prend d'un coup de l'intérêt. Vraiment très jolie et les couleurs changent de ce qu'on a l'habitude de voir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès, oui je crois que ce projet a bien plu, ce nouveau plioir est effectivement très sympa !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire