jeudi 1 septembre 2016

Automne, Halloween, Noêl...

Bonjour !
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous, moi je suis rentrée de vacances depuis deux semaines, un retour adouci par ce très beau temps qui prolonge l'atmosphère estivale.
En prime j'ai eu le grand plaisir de découvrir les nouveautés du catalogue de Noël que j'avais commandées au début du mois, et bientôt je vous présenterai quelques petit projets sympas...
Mais aujourd'hui, place au nouveau catalogue ! Feuilletez-le tranquillement, cette fois encore il y a plein de jolies choses pour préparer les fêtes des mois à venir !
 
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016%20Holiday%20Catalog/Holiday16_fr-FR.pdf
Cliquez sur l'image pour feuilleter le catalogue
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire