jeudi 22 septembre 2016

Week end CREATIVA


Bonjour !
Ca y est, le Salon CREATIVA a ouvert ses portes ce matin au parc des expos de Rouen...
 
Pour ma part j'y serai samedi et dimanche toute la journée, j'animerai des ateliers  et j'accueillerai les visiteurs avec mes copines démonstratrices. Stampin'Up! sera bien représenté puisque, comme l'année dernière,  nous disposons de deux espaces : un espace avec exposition de projets de saison, où se feront les ateliers, et un espace "expo" sur les thèmes mariage et naissance, deux sujets qui traditionnellement inspirent beaucoup les créatrices débutantes ou confirmées !
 
Si vous allez à Creativa samedi ou dimanche, profitez-en pour me rendre une petite visite, si nous ne nous connaissons pas ce sera l'occasion ! 
En attendant je vous dis à bientôt, dès lundi je posterai ici  le projet qui sera réalisé en atelier ce week end, et son tuto !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire