lundi 1 mai 2017

Créativité toujours

Bonsoir !
Créativité toujours, c'est une joie profession de foi et c'est également le nom d'un set de tampons que j'ai eu la chance de rapporter d'Amsterdam, car les démonstratrices qui atteignent le titre Argent Elite, jouissent de certains privilèges ... A Amsterdam, nous avons eu une soirée spéciale dans un des plus grands hôtels de la ville, avec repas gastronomique et soirée dansante, et des cadeaux supplémentaires, dont ce set de tampons qui célèbre la créativité, et voici donc une première création !
 


J'ai structuré le fond de carte avec le thinlit Ecailles de Poisson, et utilisé divers medias en mode patouille, j'ai colorié, puis j'ai encapsulé le tout sous une bonne couche de poudre UTEE !  Par contre le texte que j'ai utilisé n'est pas dans le set de tampons, dont les textes sont très sympas et en français... Bah oui j'ai buggé,  ça peut arriver !



J'ai mis un peu de Stampin'Glitter Diamants Resplendissants entre deux couches de poudre UTEE, ce qui donne un aspect brillant que les photos ont du mal à rendre...


 
Mais vous pouvez me croire sur parole, le rendu de cette technique est très sympa ! Le seul bémol, c'est le poids ajouté si on veut l'envoyer...
Bonne soirée... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire