jeudi 25 mai 2017

Parfum d'Asie

Bonjour !
Aujourd'hui je vous montre un cadre, deuxième étape d'un travail de composition que j'ai décliné dans en premier temps en carte...
Quand j'ai reçu dans les nouveautés les thinlits Superpositions de Saison, avec cette belle branche et ces fleurs de cerisier, j'ai décidé de l'associer au set de tampons Artistically Asian, que je n'avais pas encore utilisé.


Noir et rouge pour le combo de couleurs, je n'ai pas eu à chercher longtemps ! Les fleurs de cerisier sont découpées dans du papier Rouge-rouge, elles paraissent plus foncées à cause de l'embossage.



Le passe-partout du cadre est pratiquement identique à notre couleur Très Vanille, alors j'ai utilisé ce papier pour le fond et pour tamponner le texte, toujours en Rouge-rouge, mais le papier Très Vanille atténue le côté très vif du rouge.
Et pour faire la coupe, j'ai utilisé mes thinlits Quel beau sapin.
Je ne vous donne pas l'adresse exacte du cadre, mais il est suédois... Je n'ai pas mis la vitre pour faire les photos à cause des reflets, mais maintenant c'est chose faite.


Et pour terminer voici ma première version, la version "carte"... Je n'avais pas de contrainte donc j'ai travaillé sur du papier Murmure blanc. 




Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire