jeudi 4 mai 2017

Happy birthday

Bonjour !
Un nouveau thinlit, ça vous tente ? Moi je n'ai pas hésité lorsque j'ai eu l'opportunité de le commander à On Stage Amsterdam !  Dans les jours à venir je vous montrerai différentes réalisations, bien sûr l'élément vedette restera le même mais vous verrez que l'on peut néanmoins faire des créas très différentes !



 
Pour cette carte donc j'ai fait simple ! Vous vous interrogez sur l'aspect brillant du thinlit ?
Bon, je vous dis comment faire... Vous tamponnez l'endroit de votre découpe sur votre pad de Versamark, puis vous versez généreusement de la poudre à embosser transparente et vous chauffez ! Et vous pouvez renouveler l'opération si vous souhaitez obtenir une couche plus épaisse...
Et le petit cœur en bois ? Même traitement, mais je l'ai préalablement colorié avec notre nouvelle encre Explosion de Baies...



Simple n'est ce pas ? Alors maintenant que vous savez tout, à vous d'essayer !
Juste une petite mise en garde : laissez bien refroidir avant de toucher car la poudre fondue est très très chaude et on peut se brûler !






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire