samedi 27 janvier 2018

We must celebrate !

Bonjour !
Que pensez-vous de ces sympathiques créatures du set de tampons We must Celebrate ?
Moi je les trouve adorables, et elles ne demandent qu'à être coloriées, or le coloriage c'est vraiment très tendance, une tendance qui est prise en compte par Stampin'Up! qui nous propose de plus en plus de tampons à colorier ! Chacune peut s'y essayer avec nos différents produits : crayons aquarellables, marqueurs Stampin'Write, encre et aquapainters, marqueurs à alcool Stampin'Blends... il y en a pour tous les goûts !
Mais trève de bavardages, voici la carte du jour !


J'ai tamponné, colorié et détouré différents éléments du set de tampons We must celebrate, dont les quatre animaux vedettes ! Certains sont collés avec des Stampin'Dimensionals pour donner un peu de profondeur
J'ai utilisé également le feuillage qui est dans le set de tampons pour réaliser l'arrière-plan.
Et j'ai emprunté un très beau cœur au set Heart happiness...Tamponné avec l'encre Explosion de Baies et embossé à la poudre transparente, il apporte la touche de couleur qui réveille cette carte dont les couleurs sont plutôt sobres...


 
Le message est composé de deux tampons du set We must celebrate, je trouve ça sympa d'associer deux polices d'écriture très différentes.
Cette petite composition se prêterait aussi très bien à une carte pour la fête des mères...
Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, à très bientôt !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire