mercredi 24 janvier 2018

Réunion de lignée

Bonsoir !
Je cours encore après le temps, beaucoup de projets terminés ou en cours que je ne trouve pas forcément le temps de mettre en ligne, mais c'est promis je vais mieux faire d'ici peu !
En attendant je vous montre les swaps que j'ai réalisés pour notre réunion de lignée du 14 Janvier, toujours en mode "patouille" !


Les fonds sont réalisés avec les brushos, des pigments en poudre très très concentrés, et pour le texte j'ai utilisé :
- un de mes sets de tampons préférés (Labeler Alphabet) pour les mots TU ES
- le set de tampons Simplement formidable offert en cadeau Sale a Bration pour "simplement"
- le poinçon thinlit du set Tu es formidable, également offert en cadeau Sale a Bration, pour le mot Formidable
J'adore l'association de ces mots très différents qui mettent le message en évidence !
Et puis bien sûr, deux petits sequins noirs parce que j'adore ça !



Mes swaps sont tous différents, parce que j'en ai fait 80 et que je n'aime pas m'ennuyer, alors pour que l'exercice reste agréable j'ai utilisé des pigments de différentes couleurs, j'ai associé également des rubans différents suivant les fonds,  les textes ne sont pas tous organisés de la même façon, et les cartes sont pour certaines verticales, et pour d'autres horizontales !
 

Voilà pour aujourd'hui !
Demain je vous parlerai de ma shoebox !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire