vendredi 3 juillet 2015

Mignons sachets pour petits gourmands


Bonjour !
Voici le dernier volet de l'anniversaire de ma petite-fille...
Par hasard en faisant mes courses j'ai croisé un sachet de chamallows (ce n'est pourtant pas un rayon que je fréquente habituellement, j'ai du m'égarer...)
Rien d'extraordinaire me direz-vous, à part leur taille... je n'avais jamais vu de chamallows aussi petits, tout mignons, blancs et rose pâle...
J'ai aussitôt décidé d'acheter le sachet et de l'utiliser pour faire de petits sachets individuels pour les invités de Sarah...


J'ai repris les tampons Cheerful Critters et les couleurs que j'avais utilisées pour les invitations et voilà le résultat...





Voilà, les 4 ans de Sarah c'est fait ! J'ai un an devant moi pour penser aux 5 ans ! Et il y aura aussi les anniversaires de Noah et Camille, et de la petite dernière qui n'est pas encore là... des projets en perspective, je ne suis pas prête de m'arrêter ! Que du bonheur...
A très bientôt !








 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire