jeudi 9 juillet 2015

Rien que pour toi

Bonjour !
Voici une carte que j'ai réalisée il y a plusieurs semaines, les bases de couleurs sont Sable du Sahara et Murmure Blanc, pour y associer le beau papier du dernier catalogue printemps-été Voiles et Dragées. Un peu d'encre Fleur de Cerisier pour une petite touche de couleur discrète appliquée à l'aqua-painter, et mes ingrédients favoris :  détourage et coloriage de tampon, mise en 3d, Crystal effects, petites taches... et aussi perles, papillons, paper piercing, usure des bords... bon la liste est longue ...
Et j'avoue que j'adore le résultat !






1 commentaire :

  1. J'adore c'est trop beau!! C'est vrai que j'aime beaucoup ce papier. Tellement que je n'ose pas l'utiliser. Et c'est vrai aussi que l'aquarelle c'est une technique qui a un effet doux sur les cartes et qui est véritablement agréable à utiliser. Perso ça me détend.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire