dimanche 26 juillet 2015

Réunion de lignée

Dimanche dernier j'ai reçu mes filleules pour une journée rien qu'à nous... Faire le point, échanger, partager notre repas, et bien d'autres choses, et ...papoter, un programme bien chargé, et la journée passe sans qu'on s'en rende compte.
Nous n'étions pas au complet, c'est difficile de trouver un créneau qui convienne à tout le monde, mais j'espère que la prochaine fois nous ferons mieux !
 
Petit résumé :
 
D'abord, échange de petites attentions...de celles qui font autant plaisir à celle qui les réalise qu'à celle qui les reçoit !
Alors à gauche, la jolie boîte que nous a offert Virginie, et à droite le mignon panier réalisé par Justine... les deux garnis de friandises bien sûr !


ça ce sont les petits sacs que je leur ai offerts, réalisés avec les magnifiques papiers Elégance Intemporelle...



Deux petites boites que j'ai faites pour les enfants de Virginie, qui ont du se passer de leur maman un dimanche...

 
Et entre autres astuces et papotages, voici la carte que j'avais préparée à la demande de Virginie qui souhaitait découvrir la technique du Bokeh...

 
 

Alors vous allez me dire le Bokeh, qu'est ce que c'est ? Eh bien à l'origine c'est une technique de photographie, si vous voulez en savoir plus allez lire ceci, je ne sais pas pour vous mais moi je suis curieuse et j'aime bien savoir le pourquoi et le comment...
Pour réaliser cette carte nous avons utilisé les sets de tampons Simplement Papillon et Awesomely Artistic..., les encres Lune de Miel, Pigment Pistache, Wasabi Insoumis, Feuillage Sauvage et Délice de Dijon, et bien sûr l'encre Craft.
Si vous voulez découvrir cette technique, voici le lien vers le tuto qui m'a inspirée...
 
J'ai aussi présenté à mes filleules deux autres technique à réaliser avec l'encre Craft. Je vous les montrerai dans les jours à venir.

Cette rencontre a été encore une super journée ! et je profite de l'occasion pour remercier mes filleules de me faire confiance et de m'avoir choisie comme marraine !








Enregistrer un commentaire