lundi 13 juillet 2015

Remarkable you

Bonjour !
Remarkable You, c'est un de mes  sets de tampons préférés dans le nouveau catalogue. Ses gros motifs floraux se prêtent très bien aux coloriages de toutes sortes et aussi au détourage. Un motif suffit pour réaliser une carte, comme je l'ai fait ici.




Pour cette carte j'ai colorié les arums avec les encres Stampin'p! et le pinceau aqua painter.
J'ai utilisé également un des nouveaux plioirs d'embossage "Pois élégants" ainsi que le set de tampons dont on ne se lasse pas, Simplement Papillon.
Vous aurez l'occasion de revoir les fleurs du set Remarkable You très bientôt car j'ai pas mal de projets pour lui !
Allez, je vous laisse regarder la liste des produits que j'ai utilisés !

 

Built for Free Using: My Stampin Blog


1 commentaire :

  1. Très jolies simple et élégant. Je la trouve parfaite pour une carte de mariage et ça tombe bien j'en ai un dans une semaine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire