samedi 22 août 2015

Une chouette carte d'anniversaire

Bonjour !
Voici la carte que j'ai faite pour les 4 ans de ma petite Sarah !

Elle est chouette, vous ne trouvez pas ?
La perforatrice "Chouette en Kit" de Stampin'Up! (page 167 du C.A.) permet de créer de jolies chouettes, mais pas que... Allez donc jeter un œil à ce tableau de Pinterest par exemple... vous y trouverez une foule d'idées et de l'inspiration, car cette perforatrice est carrément polyvalente !







Bon, en tout cas moi je voulais quelque chose de gai, de coloré, et d'amusant pour une petite fille de 4 ans, et le pop up c'est succès assuré ! Pour faire cette carte je me suis donc inspirée de cette video d'Arlene De Vries...  Bon visionnage !













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire