jeudi 15 octobre 2015

Un dernier tour de traîneau...

Bonjour !
Comme promis (avec une journée de retard...oups) je vous présente mon dernier volet dans l'exploration  des poinçons Tour en traineau... enfin dernier volet pour le moment, je ne prétends pas en avoir fait le tour, loin de là, mais il faut varier les plaisirs et explorer d'autres pistes créatives !
 
Alors voilà...
 


Bon, peut être que certains esprits chagrins trouveront que la scène manque de cohérence... encore que, je refuse de croire que des scrappeuses puissent avoir cet esprit... !
Si toutefois il s'en trouvait, je n'aurais que deux arguments :
1)  Rien n'empêche de tapisser l'intérieur de sa maison avec de la brique (il y a quelques décennies c'était très à la mode, papier imitant la pierre, la brique, rouge de prférence, etc. étaient considérés comme du plus bel effet ...mais ça c'était avant..MDR)
2) Moi ça me plait comme ça, et ça c'est quand même l'argument massue ! Je me suis bien amusée à réaliser cette carte-boîte, j'ai testé mes nouveaux jouets, et c'est important...
Mais bien sûr si ça vous plaît aussi, alors là c'est encore mieux !
Côté technique, j'ai construit ma structure 3D, puis j'ai utilisé la planche Insta Enveloppe pour réaliser une boîte à la mesure exacte pour y glisser mon décor.



Voilà pour aujourd'hui, à très bientôt !

2 commentaires :

  1. Ces découpes tu les utilise avec brio, cette carte est sublime comme tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès c'est gentil à toi... j'ai adoré faire ces cartes en relief et j'espère que vous mettrez en pratique cette technique que j'ai partagée avec vous lors d'un atelier toujours aussi sympa !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire