samedi 6 février 2016

Mini album Printemps, 2ème version

Bonjour !
Lors d'un atelier, mes clientes ont admiré le mini-album que j'avais créé pour mes filleules à l'occasion de notre réunion au début du mois de décembre, et elles ont souhaité réaliser elles aussi ce mini.
J'ai donc fait une seconde version, cette fois basée sur des mesures en centimètres, et modifié légèrement la décoration.
Et voici une petite video qui vous présente l'ensemble de l'album ... c'est plus parlant qu'une série de photos mais c'est une première pour moi (en tout cas dans ce cadre) alors c'est loin d'être parfait... Je ferai mieux la prochaine fois,  merci de votre indulgence !
 

 

 
Et ci-dessous le lien vers le tuto en pdf !


https://drive.google.com/open?id=0By5nOIHLI3xGRUM4LTlWTWxJRkk
Cliquez sur l'image pour accéder au tuto







2 commentaires :

  1. Bravo Cathy ! décidément tu sais tout faire !! c'est une excellente idée cette vidéo !
    et ce mini est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mary, je pense qu'il y en aura d'autres (minis et vidéos)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire