mardi 14 juin 2016

Carte effet cadre

Bonjour !
Dimanche Sonia, ma marraine Stampin'Up!,  nous a fait un nouvelle fois le plaisir d'inviter ses filleules pour une grande réunion de lignée.
Une excellente journée, comme à chaque fois, ponctuée d'informations, de petits jeux de rôles, de présentations de techniques et même d'un quizz qui a éveillé beaucoup d'enthousiasme !
Et de plus nous avons eu le plaisir de partager cette journée avec Laetitia, notre Business Development Manager France, qui nous a offert des sets de tampons !
Bref une super journée de scrap entre copines !
A cette occasion j'ai présenté une carte avec un effet de cadre très facile à réaliser avec nos nouveaux framelits Pyramide de carrés.


Franchement ce Bébé Ourson nous fait craquer !

 
  Pour faire ce type de carte voici l'outil indispensable : les nouveaux framelits Pyramide de carrés

Et la cerise sur la gâteau : la plateforme magnétique



 
J'avais préparé initialement un tout autre projet, mais il s'est avéré trop compliqué à réaliser pour des raisons de matériel et de temps.
Je reviens très vite pour vous le présenter, ainsi que deux autres exemples, et je vous partagerai le tuto en prime !

Bonne fin de journée !


 
 
 

3 commentaires :

  1. Coucou Catherine !! Ben moi j'adore ta carte et je vais te copiter avec plaisir !! Merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Amanda !
    Mimy tu as ma bénédiction LOL

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire