mardi 26 juillet 2016

Bienvenue

Bonsoir !
Pour celles d'entre vous qui connaissent la série Desperate Housewives, vous vous souvenez peut-être de Bree Van de Kamp ? Cette belle rousse flamboyante qui vient souhaiter la bienvenue à ses nouveaux voisins, avec un panier rempli de petits gâteaux "faits maison"... Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à cet épisode de la série... car je ne suis ni rousse, ni flamboyante, ni parfaite femme d'intérieur...et pas du tout désespérée !  et ma lucidité m'interdit absolument de me comparer à Bree van de Kamp !
 Toujours est-il qu'ayant perdu (géographiquement) nos très proches voisins (depuis presque 30 ans), j'ai voulu accueillir comme il se doit leurs remplaçants... Et pourquoi pas avec quelques mots de bienvenue  sur une carte faite main ?


J'ai réalisé  le fond de carte sur du papier aquarelle, avec le classeur de gaufrage "Les pétales s'étalent" qui m'a servi d'outil d'impression...J'ai ajouté du masking tape (collection Palette enjouée), du fil Touche métallisée noir, quelques sequins (pour changer LOL), deux papillons faits sur du papier fenêtré (tuto ici)  et le mot "bienvenue" composé avec le tampon rotatif (que l'on peut remplacer par le set de tampons Labeler Alphabet). Un peu d'usure sur les bords du papier aquarelle, un fond noir et une base de carte Murmure blanc...vous savez tout !


1 commentaire :

  1. Très jolie carte, merci pour l'idée et les explications. Bonne journée. Laurence.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire