mardi 16 août 2016

Thinlits Tourbillonnants pour une carte d'anniversaire

Bonjour !
Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour un anniversaire avec les thinlits Tourbillonnants.
J'ai créé le fond de carte sur du papier aquarelle avec les encres de la nouvelle gamme In Color : Denim Dandy, Flamant Fougueux, Emeraude envoutante et Sorbet aux Prunes, puis je l'ai adossé sur du cardstock Flamant fougueux.
J'ai ajouté quelques étoiles du set Bouquet de ballons avec de l'encre versamark, puis je les ai embossées à chaud avec la poudre or.
Le message est également issu du set Bouquet de ballons.
J'ai réalisé les petites fleurs dans du papier filtre, avec les framelits Paysagiste.





J'adore créer mes fonds de cartes en travaillant les encres sur du papier aquarelle, j'en prépare plusieurs d'avance suivant l'inspiration du moment, et de cette façon je vais beaucoup plus vite lorsque je veux faire une carte, je choisis un fond et il ne me reste plus qu'à le "meubler"... C'est beaucoup plus simple en général que de partir de rien.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire