lundi 1 août 2016

Nouvelle aventure en tandem

Bonjour !
Il y a quelques temps un couple que nous connaissons a vendu son entreprise pour une nouvelle étape de la vie, la retraite... Ils travaillaient ensemble depuis de nombreuses années et le tandem d'un set de tampons de la dernière Sale a Bration m'a paru parfaitement adapté aux circonstances...
Pour cette première carte je me suis adossée à un cadre Corail Calypso, assorti à l'encre avec laquelle j'avais réalisé mon fond de carte, après avoir tamponné et embossé à chaud le message "nouvelle aventure", le tout collé en 3D sur une base de carte Murmure blanc. Entre les deux j'ai mis deux petites bandes de masking tape à pois dorés.
J'ai tamponné le tandem sur un rectangle de papier aquarelle avant de le colorier, puis j'ai usé les bords du papier. Enfin j'ai ajouté une petite bannière  avec le tampon "en tandem", également embossé à chaud avec la poudre Or, et collé quelques sequins dorés. 
 




Et en voici une seconde, réalisée globalement de la même façon et avec les mêmes ingrédients, sauf les couleurs...Moi qui ne suis pas vraiment fan du vert en général, je change mes habitudes grâce à ne nouveau vert Emeraude envoutante de la gamme In Color 2016-2018, un vert que je trouve superbe, bref qui me réconcilie avec le vert !





1 commentaire :

  1. Très belles cartes !!!! Ma préférence va pour la première. Quel travail...j'adore !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire