vendredi 12 août 2016

Une carte d'anniversaire pour ma Maman

Bonjour !
J'ai tellement craqué sur le nouveau catalogue que je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser toutes les nouveautés que je me suis offertes !
Pour cette carte j'ai donc testé le set de tampons Penned and Painted qui est absolument MAGNIFIQUE !
Cette technique de tamponnage en deux temps que nous connaissons bien chez Stampin'Up!...  des produits qui permettent très facilement de réaliser une jolie composition, et cet effet aquarelle que j'adore. J'ai détouré les fleurs pour les monter en 3D, pour qu'elles se détachent bien de mon fond coloré.
La petite abeille vient du set de tampons Touches of texture, encore des tampons magnifiques et très polyvalents, un "must-have" ce set ! J'ai donc tamponné mon abeille sur la carte une première fois avec l'encre d'archive Noir Nu, puis une deuxième fois sur une chute de papier Murmure blanc, j'ai détouré (tête, ailes et corps) et collé sur la première avec une mousse 3D.
 



1 commentaire :

Merci pour votre commentaire