mardi 27 septembre 2016

Avec les thinlits En Fleur

Bonjour !
Oui, pour moi ces nouveaux thinlits En fleur sont un des produits phares du catalogue annuel 2016/2017.
On peut les utiliser de multiples façons, d'ailleurs vous avez déjà eu l'occasion de les voir sur ce blog,   ICI   et   très bientôt je vous montrerai une autre carte que j'ai faite pour un anniversaire et que sa destinataire a reçu récemment !
Pour cette carte je n'avais pas d'occasion particulière, je voulais simplement utiliser ce fond aquarellé que j'avais réalisé quelques temps auparavant.
Comme il est assez présent, j'ai simplement découpé un motif dans les mêmes couleurs  : Sorbet aux Prunes, Rose rouge et Narcisse délice, ainsi que quelques lentilles, et je l'ai matté sur un rectangle de couleur Sorbet aux prunes avant de le coller sur ma base de carte Murmure blanc.
Puis j'ai réalisé une petite bannière en papier velum, sur laquelle j'ai collé un peu de masking tape et enfin le texte sur de la mousse 3D. 


Et voilà, une carte sans prétention, techniquement facile à réaliser et qui fait son petit effet...

 

2 commentaires :

Merci pour votre commentaire