mercredi 7 septembre 2016

Poussière de Fée

Bonjour !
Poussière de fée, c'est un bien joli set de tampons du dernier catalogue annuel, et si vous n'êtes pas une pro du coloriage il ne faut pas que cela vous arrête, en voici la preuve avec cette carte que j'ai créée pour l'anniversaire d'une de mes clientes !
J'ai réalisé le fond sur un papier aquarelle avec des encres bien diluées (Emeraude Envoutante et Fleur de Cerisier).
Puis j'ai simplement tamponné le motif avec de la versamark, et je l'ai embossé avec la poudre Or.
Ensuite j'ai usé les bords et j'ai adossé mon papier auqrelle à un rectangle de papier Fleur de Cerisier. J'ai ajouté la ficelle à rôti de la même couleur, puis j'ai fixé le message avec des Stampin Dimensionals.
Enfin j'ai collé le tout en 3D sur une base de carte Murmure blanc, et ajouté quelques petits sequins  dorés en rappel du motif embossé.



2 commentaires :

Merci pour votre commentaire